Robe portefeuille Savannah - patron en PDF
Robe portefeuille Savannah - patron en PDF
Robe portefeuille Savannah - patron en PDF
Robe portefeuille Savannah - patron en PDF
Robe portefeuille Savannah - patron en PDF
Robe portefeuille Savannah - patron en PDF
Robe portefeuille Savannah - patron en PDF
Robe portefeuille Savannah - patron en PDF
Robe portefeuille Savannah - patron en PDF

Robe portefeuille Savannah - patron en PDF

Prix régulier €9,50 €0,00 Prix unitaire par
Taxes incluses.

Savannah is est une robe portefeuille avec des manches courtes et un corsage qui peut être ajusté à votre taille. Les petits fronces et la jupe asymétrique donnent un look féminin et élégant. Nous avons créé cette robe avec beaucoup d’enthousiasme et nous sommes heureux de pouvoir la partager avec vous!

Tout cela, c’est exactement ce que Atelier Jupe représente. Depuis 2015 nous contribuons avec passion au mouvement contemporain dans la mode "fait-main" avec des tissus et accessoires. Outre notre magasin et boutique en ligne, Atelier Jupe vous propose maintenant aussi des patrons de couture originaux, contemporains et pratiques, ainsi que notre propre collection de tissus fabriqués en France!

Il s’agit d’un patron de couture au format pdf, vous recevrez un e-mail pour télécharger la feuille du patron et les explications de montage.

Matériel

  • Tissu: voir le tableau ci-dessous
  • fil à coudre
  • thermocollant: 20 cm



Choix du tissu

Nous vous conseillons de choisir un tissu fluide et souple à la fois, avec de l’aplomb, comme une viscose, un tencel ou du polyester non-statique. Evitez les tissus trop lourds, car ils ne mettent pas en valeur la robe.

Niveau de difficulté: 3/4

Savannah wrap dress - PDF pattern
Savannah wrap dress - PDF pattern
Savannah wrap dress - PDF pattern
Savannah wrap dress - PDF pattern
Savannah wrap dress - PDF pattern
Savannah wrap dress - PDF pattern
Savannah wrap dress - PDF pattern
Savannah wrap dress - PDF pattern
Savannah wrap dress - PDF pattern

Savannah wrap dress - PDF pattern

Regular price €9,50 €0,00 Unit price per
Tax included.

Savannah is a wrap dress with short sleeves. The fitted bodice with fine pleats and asymmetric skirt give it a feminine and elegant flair. We love this dress and are happy to share this pattern with you! 

Because that is what we stand for at Atelier Jupe. Since 2015 we have been putting fresh ideas into the world of sewing, fabrics and fashion. We want to share the joy of sewing. Next to our shop and online store, we now also make easy, original and practical patterns. You can match them as you please with our own fabric collection.

This is a digital pdf pattern, you'll receive an email to download the pattern sheet and sewing description. The pdf is a layered pdf with two lines per size, a cutting line and a stitching line. You need to select only the size you need (unclick all other layers) otherwise you will print all sizes and too many lines. Find a tutorial here!

Materials

  • Fabric: see table below
  • matching thread
  • iron-on interfacing: 20 cm


Fabric advice

We recommend fabrics that have a fluid drape. Think viscose, tencel or a non-static polyester. Avoid sturdy fabrics such as heavy cotton which will not fit the pattern well. 

Difficulty: 3/4